Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4956 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je ne vois plus que mon CPD dans le voisinage réseau!
t00n Bonjour,

J'ai un problème, je suis en réseau NT4 avec un Controleur Principal et un secondaire. Depuis quelques jours, sur n'importe quel poste rattaché au domaine, quand je fais parcourir le voisinage réseau, je ne vois plus que le controleur principal! tous les autres serveurs et postes du domaine n'apparaissent plus. Rien a été modifier sur le serveur à ma connaissance.

Avez vous une idée?  :??:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
t00n Bonjour,

J'ai un problème, je suis en réseau NT4 avec un Controleur Principal et un secondaire. Depuis quelques jours, sur n'importe quel poste rattaché au domaine, quand je fais parcourir le voisinage réseau, je ne vois plus que le controleur principal! tous les autres serveurs et postes du domaine n'apparaissent plus. Rien a été modifier sur le serveur à ma connaissance.

Avez vous une idée?  :??:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)