Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de partage en lan sur un ordi (résolu merci)
shrd => résolu en activant la partage simplifié dans options des dossiers puis en revenant au partage non simplifié : merci à nicovpp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shrd => résolu en activant la partage simplifié dans options des dossiers puis en revenant au partage non simplifié : merci à nicovpp
shrd

ybet a écrit :

Chaque PC doit accepter comme utilisateur le compte utilisateur d'entrée des autres PC, pas tout à fait la même chose ...

j'ai regardé dans stratégie de sécurité locale de l'ordi qui pose probleme  et je n'ai pas vu de différence avec les strategies locales des autres ordis qui eux ne demandent pas de login quand on s'y connecte.

il n'y a vraiment qu'un ordi qui n'accepte pas le partage sans login.  

j'ai pas encore pu tester le partage simplifié , j'attend que l'utilisateur ne se sert plus de son ordi...

NB : en effet si j'utilise le meme compte utilisateur que l'ordi recalcitrant sur un autre ordi du lan, ca me connecte bien sans login mais ceci est normal.

ybet Chaque PC doit accepter comme utilisateur le compte utilisateur d'entrée des autres PC, pas tout à fait la même chose ...
darxmurf Pour accéder aux partages en lan, Tous les PC doivent avoir les même comptes utilisateurs ou alors le compte invité Activé
shrd

nicovpp a écrit :

salut, regarde si ton partage simplifié des fichiers est bien actif. (outils -> option des dossier)
IL y a bien qu'un seul ordi qui pos eproblème ?

quelque soit l'ordi que j'utilise sur le reseau , qd je me connecte à l'ordi récalcitrant, il me demande le login.
je vais essayer d'activer le partage simplifié sur cet ordi pour voir

merci

nicovpp salut, regarde si ton partage simplifié des fichiers est bien actif. (outils -> option des dossier)
IL y a bien qu'un seul ordi qui pos eproblème ?
shrd Bonjour  

a chaque fois que je veux acceder a un ordi sur le lan il me demande le login et mot de passe de l'utilisateur meme si j'ai partagé l'imprimante ou des lecteurs
http://emmanuel.files.free.fr/ex.GIF  

on est en groupe de travail sur XP pro, je me demande comment arranger ca, j'ai regardé l'onglet sécurité sur l'imprimante et le lecteur, meme si "tout le monde" a toutes les options cochées, ca me demande toujours le login a chaque tentative d'acceder a cet ordi

sur ts les autres ordis (7) , je peux voir l'imprimante, les taches planifiées ou les répertoires partagés en reseau sans probleme qd je m'y connecte

une idée?

=> résolu en activant la partage simplifié dans options des dossiers puis en revenant au partage non simplifié : merci à nicovpp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)