Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ghoster en reseau avec ghost 2003 ???
laurchante bonjour,
je viens d'avoir ghost 2003 et j'essaie de ghoter en reseau moi aussi.
je fais toute les preparation sans soucis (choix de la carte + chemin de dest.) mais lorsque je lance le ghost il plante sous DOS en me mettant une erreur comme quoi il n'arrive pas a charger le driver carte reseau.
Si vous avez des idées ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laurchante bonjour,
je viens d'avoir ghost 2003 et j'essaie de ghoter en reseau moi aussi.
je fais toute les preparation sans soucis (choix de la carte + chemin de dest.) mais lorsque je lance le ghost il plante sous DOS en me mettant une erreur comme quoi il n'arrive pas a charger le driver carte reseau.
Si vous avez des idées ...
hi-jack Bas oui , tu peux ghoster un poste à distance /  
lit la notice /
car je ne pense pas que tu l'ais fait /
alarue salu a tous,

Je viens de toucher ghost 2003 et j'aurai aimé savoir s'il etait possible de faire l'image d'un dd d'un des pc (windows 2000 pro ou xp pro) sur mon server (windows 2000 server sp4), le tout a partir de mon server sans intervenir sur le pc ???  :??:  

Si oui, comment faire, doit-je installer ghost seulement sur le serveur ou sur les deux......... ?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)