Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Timings Tiscali ??
Bourreau OK, super, merci bien. Ben j'ai bénéficié d'une offre modem gratuit :)
Donc j'ai plus qu'à attendre, C cool, je suis pas dégroupé ici, donc 5-15j. J'ai un appart ou j'ai pris la Freebox, j'ai attendu 1mois 1/2 :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bourreau OK, super, merci bien. Ben j'ai bénéficié d'une offre modem gratuit :)
Donc j'ai plus qu'à attendre, C cool, je suis pas dégroupé ici, donc 5-15j. J'ai un appart ou j'ai pris la Freebox, j'ai attendu 1mois 1/2 :/
brains Mais comme j'ai acheté mon modem à part j'ai eu ma connexion de suite :)
lito exact
brains

lito a écrit :

tout dépends si t es dans une zone dégroupée ou FT.
si zone dégrouprée frais =49€  (gratuit sans modem)->délai 20-30jours
si zone FT frais=99€ (49€ sans modem)--->délai 5-15 jours

C'est ca, ma demande a été traitée en 1 semaine. Par contre, il faut un ou deux jours de plus si tu commande le modem car ils envoient le modem une fois le raccordement fait si je ne me trompe pas.

lito tout dépends si t es dans une zone dégroupée ou FT.
si zone dégrouprée frais =49€  (gratuit sans modem)->délai 20-30jours
si zone FT frais=99€ (49€ sans modem)--->délai 5-15 jours
Bourreau BOnjour tlm,
Voilà j'ai demandé une inscription chez tiscali à leur forfait 512. Ils ont indiqué sur leur site que le délai avant de pouvoir surfer etait en moyenne de 30j ouvrables. Ceux qui ont pratiqué récemment confirment ? Vous avez eu quels délais SVP ?
Merchi :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)