Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de Synchro avec Télé 2
bad pandy j'y avais pas pensé, v faire ca de suite, je donne des newz dans l'aprèmidi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bad pandy j'y avais pas pensé, v faire ca de suite, je donne des newz dans l'aprèmidi
tataentutu Récupere les derniers pilotes pour ce modem, sur le site de bewan si ce n'est deja fait (le 1.9.0.5)...
bad pandy UP :(
bad pandy UP...
bad pandy tout d'abord, désolé si y'a la réponse sur le topic du listing de télé 2, mais je suis a bout, et j'ai pas la force de me taper 176 pages et la recherche foire chez moi
 
voila j'ai un conexion adsl 512 chez télé 2, qui fonctionne très bien (mis a part les désagrément de télé 2) sous 98
mais quand je branche mon autre pc (plus récent et sous XP) la syncro disparait et ca ne se connecte pas
 
j'ai appelé télé 2 qui ma dit que ca venait de mes filtres (ské pas vrai, j'ai fait des echanges, j'ai retiré ce qu'il ya avait dessus, et ca ne change rien au probleme)
 
donc voila, j'ai une syncro qui fait la gueule a mon pc
 
dites moi que je usis un boulet et que j'ai oublié un truc a la con qui arrangerai tout, paske la je craque !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR