Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb réseau, qualité de l'installation ?
Kernel-Panic Pourquoi pas:
*petit réseau*
PC > RJ45 droit > prise > routeur/switch/hub < prise < RJ45 droit < PC

*gros réseau*
PC > RJ45 droit > prise > patch panel > routeur/switch/hub < patch pannel < prise < RJ45 droit < PC

Ok, je sors :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kernel-Panic Pourquoi pas:
*petit réseau*
PC > RJ45 droit > prise > routeur/switch/hub < prise < RJ45 droit < PC

*gros réseau*
PC > RJ45 droit > prise > patch panel > routeur/switch/hub < patch pannel < prise < RJ45 droit < PC

Ok, je sors :D
gatsu35 un droit entre le PC et la prise, et un croisé entre les 2 prises
maen Bon déjà je ne pourrais pas vous faire un détail précis, c'est pas ma config.

L'installation technique du réseau se résume comme suit :

PC WinXP + carte réseau -> cable -> Prise RJ45 (!) -> cable reliant les prises -> Prise RJ45 -> cable -> PC Win98.

Il semble que les cables reliant les PC aux prises soient un droit et un croisé : est ce que le mélange des genre peut poser problème ?

Je pensais que la meilleure solution serait un droit de chaque PC jusqu'aux prises, et un croisé entre chaque prise.

Bref... si quelqu'un voit la meilleure facon de gérer cette installation (sans retirer les prises !)... merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)