Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5401 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Redirection de mail sur Exchange 5.5 spack 3 sur un NT
cognacboy

El Pollo Diablo a écrit :

Dis nous comment il a fait si il y arrive.

Je n'y manquerais pas, le probleme c que cette manip me sauverais la vie et que ca fais bien longtemps que j'ai compris que le dieux icro$soft et le PC a base de sdram sont mes annemis a tt jamais donc demain ca ne marchera pas..........  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cognacboy

Dis nous comment il a fait si il y arrive.

Je n'y manquerais pas, le probleme c que cette manip me sauverais la vie et que ca fais bien longtemps que j'ai compris que le dieux icro$soft et le PC a base de sdram sont mes annemis a tt jamais donc demain ca ne marchera pas..........  :cry:

El Pollo Diablo Dis nous comment il a fait si il y arrive.
cognacboy J'ai un mec demain qui viens et qui va forwarder les mails, c possible selon lui.... :??:  :??:
cognacboy

Non plus.

Et puis dans ton ancienne boite ils sont au courant que vous faites ca ?  [:columbo2]

Ben on chertche une solutions pour que tt le monde soit d'accord, moi j'avais proposé d'heberger les mails chez OVH et de redispatcher mais ils sont pas d'accord.....alors je galere pour trouver une autre solution.

El Pollo Diablo

cognacboy a écrit :

Et si je veux que chaque personne qui tente de contacter une de ces adresse mails recoivent un maisl pour les ^prevenir que le mail n'est pas arrivé et qu'il faut l'envoyer a la nouvelle, c possible ca???

Non plus.

Et puis dans ton ancienne boite ils sont au courant que vous faites ca ?  [:columbo2]

Jef34

Merci

cognacboy Et si je veux que chaque personne qui tente de contacter une de ces adresse mails recoivent un maisl pour les ^prevenir que le mail n'est pas arrivé et qu'il faut l'envoyer a la nouvelle, c possible ca???
El Pollo Diablo

Jef34 a écrit :

On peut le faire avec les versions ultérieures ?

Oui : http://www.msexchange.org/tutorials/MF015.html

Jef34

On ne peut pas faire ca avec Exchange 5.5

On peut le faire avec les versions ultérieures ?

El Pollo Diablo Tu peux toujours aller chercher betement les mails en POP sur le serveur Exchange comme pour un compte mail classique.
cognacboy

On ne peut pas faire ca avec Exchange 5.5

[:amarant]  
Comment g l'air con la  :cry:  

Comment je peux faire alors...

J'explique c une boite dont la moitié des associés se barrent pour en monter une nouvelle le probleme c que le nom de domaine reste hebergé dans les anciens locaux et j'ai pas vraimment le controle du serveur comme je suis avec ceux qui se barrent, ya t il une autre solutions sans tt changé???

El Pollo Diablo On ne peut pas faire ca avec Exchange 5.5
cognacboy Bonjour,

Encore une question et pas de moindre.

Je dois configurer un Exchange 5.5 pour qu'il redirige des mails de plusieurs adresse vers d'autres emails à l'extérieur.

Le truc c que j'y connais rien. J'ai pas envie de mettre le serveur en rad...

Je voudrais donc que qq1 me fasse une desciption précise de la manip a faire.

Ca serais super sympa.

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)