Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4980 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb depusi ke je suis dégroupé ma ligne tape des bug
mafioso mais j'ai deja changé les filtres et sa change rein et kan tu telefone a france telecom sur ma ligne rien a detecté

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mafioso mais j'ai deja changé les filtres et sa change rein et kan tu telefone a france telecom sur ma ligne rien a detecté
Walk_Man bah je te conseille de chercher de ce coté la, perte de ligne lorsqu'on decroche c'est du aux filtres manquant ou abimé.
mafioso oui mais le probleme ses ke els filtres je les ai jamais touché depuis ke jai ladsl
Walk_Man

mafioso a écrit :

ben ses tres simple depuis ke je suis dégroupé le 4 juin kan mon téléfone fixe sonne et ke je le prend ben ma connec se coupe

ca ressemble plus deja a des explications  :sarcastic:  
sinon tu as installé des filtres sur toute tes prises téléphoniques ?

mafioso ben ses tres simple depuis ke je suis dégroupé le 4 juin kan mon téléfone fixe sonne et ke je le prend ben ma connec se coupe
Walk_Man

mafioso a écrit :

Pb depusi ke je suis dégroupé ma ligne tape des bug

nous risquons d'aller super loin avec de telle explication

mafioso Pb depusi ke je suis dégroupé ma ligne tape des bug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)