Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probléme de connection avec tunel ip
coni_skater Quand je me connecte avec mon pote par un tunel ip j'ai internet qui se déconecte et c'est plotot enbétent y a aussi les deux pc qui beuge es que j'ai mal configurer ma connection je sais pas.si qqun a une idée.Un autre gros problème je sais pas ou caser.Quand je démmare windows  ya exploreur.exe qui a une erreur ce qui me fait chier parce que j'ai formater et que ya toujours.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
coni_skater Quand je me connecte avec mon pote par un tunel ip j'ai internet qui se déconecte et c'est plotot enbétent y a aussi les deux pc qui beuge es que j'ai mal configurer ma connection je sais pas.si qqun a une idée.Un autre gros problème je sais pas ou caser.Quand je démmare windows  ya exploreur.exe qui a une erreur ce qui me fait chier parce que j'ai formater et que ya toujours.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR