Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche routeur pour 9box
TNZ

talium a écrit :

Y a Bewan qui vient de sortir le e200 comme routeur. Il est compatible modems ethernet ADSL/Cable/BLR/Satellite ET set-top box, donc la 9box je pense. Moi je m'en sert sur ma freeboite et ca marche nickel !

:hello: Sais tu s'il est dispo sur montgallet ? (le e200)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TNZ

talium a écrit :

Y a Bewan qui vient de sortir le e200 comme routeur. Il est compatible modems ethernet ADSL/Cable/BLR/Satellite ET set-top box, donc la 9box je pense. Moi je m'en sert sur ma freeboite et ca marche nickel !

:hello: Sais tu s'il est dispo sur montgallet ? (le e200)

talium Y a Bewan qui vient de sortir le e200 comme routeur. Il est compatible modems ethernet ADSL/Cable/BLR/Satellite ET set-top box, donc la 9box je pense. Moi je m'en sert sur ma freeboite et ca marche nickel !
aldiallo Elle resemble a quoi la 9box??
yanfox je connais pas la 9box ms ceci dit si elle est en ethernet n'importe qu'elle routeur fonctionnera je pense il suffit de mettre en DHCP sur l'interface WAN et ca roule
maintenant si c de l'usb... :/
darksmall2002 yes :pt1cable:
cherchepa elle a koi de particulier la 9 box? c du degroupé?
darksmall2002 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
darksmall2002 up
darksmall2002 salut toutes le monde

j'ai une question quel routeur est selon vous fiable a 100 pour 100 pour la 9box merci de toutes les reponses car je comptes prendre l'offre de 9box en 2048

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)