Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win98 sur D et Win 2000 sur C ?
boisorbe tres juste j'avais oublie toutes ces petits details (fichier cache de ie...)
ben avec ca ca roule non?
;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boisorbe tres juste j'avais oublie toutes ces petits details (fichier cache de ie...)
ben avec ca ca roule non?
;)
D@Mien à boisorbe> oui c vrai pour les appz
mais en fait le truc de changer le path c pour les applications microsoft qui s'installent avec les os (outlook express notamment)
vu que par défaut elles sont ds [lettre de l'os]\program files\nomapplication
boisorbe damien> et pourquoi tu n'installe pas tout de suite tes prog en double dans le meme repertoire?????
ca marche tres bien et tu n'a pas  a rechanger les path et a efface.
de plus si tu veux gagner de la place tu peux partager le fichier swap windows des deux os mais la il faut taper une cle de la base de registre et je ne me rappel plus laquelle.

l'ideal reste quand meme d'avoir une seule partoch avec juste 2000 :D
pour ton dual boot laisse 2000 au depart en fat32 au cas ou
D@Mien si ça marche : )
j'ai installé 98 en d:\windows
puis win2k en c:\winnt

dans cet ordre le menu de boot se fait tout seul

si tu te débrouilles même tu peux partager les programes tel que outlook, ton bureau, etc

faut les installer sur les 2 os puis
faut changer les path de tout ce que tu veux partager et après 1 lancement test tu effaces celui que t'utilise pas
ta_mere ca peut pas marcher !

98 doit etre sur c

ta_mere
supermec75 moi j'ai win 98 sur c:
j'ai installer win 2000 sur d:
et le multi boot s'est fait automatiquement
cazza Hello,

Comment je fais pour installer Win98 sur la partition D, puis Win2000 sur la partition C.

Faut-il obligatoirement un logiciel de boot ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)