Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros probleme de ping
fahqr J'ai une connection freebox dégroupée (soit environ 5.5mbps)
Lors d'un branchement en réseau de deux PC via un routeur netgear, le probleme n'existait pas. Depuis que j'ai enlevé ce routeur, ma connection a une qualité de merde et mon ping varie de 20 a 250 pouvant atteindre ces deux extremums en 2 secondes... Auriez-vous une réponse a mon probleme et savoir si le routeur y est pour quelque chose ??
merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fahqr J'ai une connection freebox dégroupée (soit environ 5.5mbps)
Lors d'un branchement en réseau de deux PC via un routeur netgear, le probleme n'existait pas. Depuis que j'ai enlevé ce routeur, ma connection a une qualité de merde et mon ping varie de 20 a 250 pouvant atteindre ces deux extremums en 2 secondes... Auriez-vous une réponse a mon probleme et savoir si le routeur y est pour quelque chose ??
merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR