Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hébergement Virtuel
Requin En général on poste la solution, même si l'on trouve par soi-même de sorte qu'une autre personne confrontée au même problème puisse trouver la question et surtout la réponse...

Sinon j'ai bcp aimé le terme "redirectionner"... que penses-tu de "rediriger" à la place ? :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin En général on poste la solution, même si l'on trouve par soi-même de sorte qu'une autre personne confrontée au même problème puisse trouver la question et surtout la réponse...

Sinon j'ai bcp aimé le terme "redirectionner"... que penses-tu de "rediriger" à la place ? :)
snanydj c'est bon j'ai resolu le probleme merci quand meme !
++
snanydj j'oubliez de preciser que je suis sur un serveur avec une adresse fixe et qu'il contient deja un site web
snanydj Bonjour a tous !
voila j'ai quelque soucis en fait
j'ai crée un nom de domaine sur www.ulimit.com et j'aimerais faire redirectionner cette page vers mon serveur. En fait mon serveur apache contient deja un site web, alors j'ai voulu crée un virtual host.
j'ai donc tapé la commande : ifconfig eth0:0 xxx.xxx.xxx.xxx
la modification a bien été prise en compte.  
Ensuite dans le httpd.conf j'ai écrit :
NameVirtualHost xxx.xxx.xxx.xxx
<VirtualHost xxx.xxx.xxx.xxx>
ServerName mel.euro.st
DocumentRoot /var/www/mel
</VirtualHost>
et lorsque je redirectionne le site vers cette adresse IP ben ça ne fonctionne pas.  
Est ce qu'il faut configurer autre chose encore ? ou bien ai je fait une erreur ?  
je vous remercie d'avance  
a++++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)