Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Dernière réponse
Sujet : user Win98 <-> W2K
Galaad Juste comme ça, windows 98 ne reconnait pas les dossiers partagés dont le nom fait plus de 11 caractères contrairement à 2000.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Galaad Juste comme ça, windows 98 ne reconnait pas les dossiers partagés dont le nom fait plus de 11 caractères contrairement à 2000.
boisorbe un groupe de travail ta_mere il y a une difference notable.
mais dans l'esprit tu etait dans la bonne direction
ta_mere De plus tu cree ton user  98 dasn ton 2000 et roule ma poule

c'est quoi ca si c pas un domaine ?
jibix ok merci !
boisorbe tout de suite les grands mot un domaine.
ben non pas oblige quand meme, il faut juste que ton 98 et on 2000 appartienne au meme groupe de travail. De plus tu cree ton user  98 dasn ton 2000 et roule ma poule
ta_mere t'avais un reseau poste a poste
maintenant, cree un domaine sur le 2000 et inclus y le 98

ta_mere
jibix Je dispose d'un très petit réseau :2 PC relié avec un câble RJ45 croisé, WIN98SE comme OS.  
Avant de passer sur l'une des machines à W2K, tout fonctionnait bien, du moins le partage de fichier était opérationnel.  
Maintenant je ne sais pas comment configurer les machines pour que le pc qui est encore sous W98SE accède à mes répertoires (qui sont partagés). Les deux machines sont visibles dans le voisinage réseau.
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)