Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6080 connectés 

Dernière réponse
Sujet : routeur WIFI norme G lequel ?
zozef Vi justement en parlant de numero de serie... J'ai entendu parler de differentes version. Comment fais ton pour reconnaitre un routeur V1 ou V2 avec le numero de serie ??? sa serait cool de faire un post avec sa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zozef Vi justement en parlant de numero de serie... J'ai entendu parler de differentes version. Comment fais ton pour reconnaitre un routeur V1 ou V2 avec le numero de serie ??? sa serait cool de faire un post avec sa
tlg Pour le moment je ne sais pas, je recois mon routeur Linksys mardi... Et comme il est indiqué WRT54G-FR... Et sinon OK pour le n° de série, je regarderais...
com21 avec le numero de série du routeur.
tlg C'est quoi le modèle WRT54G-FR ?? C'est la même chose que le WRT54G ??
Sinon comment savoir quel est la version du WRT54G ??
Merci
Joeman79 Le wrt54 c'est un routeur. Il ne possède pas de modem.
cognacboy Perco j'ai installé un bonne dixaine de USR TURBO et j'en suis tres content. le 8054
akai01 merci
cherchepa modem integré ou PA...
akai01 c'est quoi la diff entre Wrt54G et Wap54G
cytut

JoWiLe a écrit :

comme matos j'ai une linksys pcmcia 11mbps

je ne sais pas ce que mon voisin a... mais la seule solution c'est de changer son antenne?

Certain routeurs ont une fonction "Tx Power adjustment" qui permet de jouer sur la puissance du wi-fi.
En Europe la puissance maxi autorisée est de  100mW  ce qui n'est pas forcement le cas partout......
Voir http://www.art-telecom.fr/communiq [...] -20022.htm

Caedes Je suppose qu'il doit exister un moyen pour re-gérénerer un signal wifi, quite à avoir une cascade de 2 routeurs...
A mon avis, au pire avec 1AP + 1 routeur ca doit être faisable. (certain à 90% : tu mets l'AP à ta fenetre, et tu connectes cet AP dans l'entrée Internet de ton routeur wifi, ce dernier étant connecté en DHCP). Mais je n'ai jamais essayé, je n'ai pas de certitude...
com21 il te faut une antenne avec un gain plus fort que celle que tu as.

Et puis ça serait tellement sympa de dire quel mathos tu as et quel mathos ton voisin à....
TonTonZonZon Linksys WRT54G C'est le meilleur !
cytut Asus WL500g
Top de fonctions ,serveur d'impression, poss de brancher un disque directement sur le routeur ..... 102€uros  

Cyrille
-CouiLLe2ChieN- le nouveau asus il poutre !
com21 netgear WGR614 ou linksys WRT54G
akai01 salut
besoin de conseil

quel router wifi prendre a la norme G
qui tourne bien et qui est comptatible avec la freebox

merci d'avance
 :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)