Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deconnection internet en reseau wifi
TonTonZonZon Moi je suis en 802.11b depuis 1ans et je suis connecter 24h/24 7j/7j en wifi par le net j'ai jamais eu de deconnexion à cause du wifi.

Essayer de downloader les derniers drivers

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TonTonZonZon Moi je suis en 802.11b depuis 1ans et je suis connecter 24h/24 7j/7j en wifi par le net j'ai jamais eu de deconnexion à cause du wifi.

Essayer de downloader les derniers drivers
formatc Je suis en 802-11b , avec un debit theorique de 22 mbps,
qui je dois dire marche pas mal globalement a part ces deconnections sur la laison avec internet .
acetourbi j'ai eu le même blem avec le matériel inventel de wanadoo, finalement j'ai abandonné et passé un fil, j'en veux à la norme 802-11b qui me semble faiblarde, tu es dans quelle norme la b ou la g ?
formatc Salut,  
J'ai depuis 6 mois un reseau wifi ad-hoc entre un pc bureau et un portable tous 2 sous windows xp home.J'ai donc 2 cartes D-link (PCI:DWL-520+ et DWL-650+ en pcmcia).Le tout fonctionna a merveille jusqu'a ces derniers jours: au bout de quelques heures la connection internet du portable ne se fait plus : et rien ne change sur le principal (qui est connecté a Noos via un modem cable a 1024 ko/s) et pendant ce temps la le reseau entre les 2 pc fonctionne toujours : echange de fichiers etc...
Je dois rebooter le pc principal connecté a internet pour que le portable puisse se reconnecter a son tour, et la ca remarche ...pendant quelques heures, et je dois rebooter a nouveau.
Quelqu'un a une idee car ca marchait tres bien avant et je ne sais pas tres bien d'ou ca peut venir.
Merci !
 :bounce:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)