Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur ftp sous windows
obisebkenobi

greeeg a écrit :

FileZilla.... gratuit + libre... puissant et simple d'utilisation

+1
J'ai installé et paramétré plusieurs groupes d'utilisateurs avec des droits différents ... en moins de 10 min à midi y compris le temps de paramétrer le routeur et le firewall (et je cassais la croute en même temps).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
obisebkenobi

greeeg a écrit :

FileZilla.... gratuit + libre... puissant et simple d'utilisation

+1
J'ai installé et paramétré plusieurs groupes d'utilisateurs avec des droits différents ... en moins de 10 min à midi y compris le temps de paramétrer le routeur et le firewall (et je cassais la croute en même temps).

goran Si tu as un windows tu peux faire tourner IIS ça évite de faire tourner un ligiciel supplémentaire.
greeeg FileZilla.... gratuit + libre... puissant et simple d'utilisation
sbucci2

+1

Je@nb serv-U :)
minipouss j'en ai eu besoin une fois (pour filer un gros fichier dépassant les 10 Mo à un pote). J'ai mis filezilla Server et deux minutes plus tard (le temps de configurer correctement le firewall pour que le pote se connecte chez moi) il téléchargeait. C'est hyper simple
Palmyre Bullet Proof est sympa avec une doc pas-à-pas (payant).
kfman Le serveur 3com est pas mal... Sinon FileZilla Server.
coincoincanard Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un bon serveur ftp sous windows. Avec un bon système de paramétrage mais pas trop compliqué d'utilisation quand même.

Merci d'avance.  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)