Sujet : je voudrai installer une connexion sans fil chez moi |
burningdog |
là ya pas de probleme ;-) le modem est sur le routeur ;-)
ton portable aura juste besoin d'une carte pCMCIA WiFi ou un adaptateur USB WiFi (USR robotics en fait des bien et pas cher non plus)
|
delmich |
imaginons que ds un premier temps je ne mette que mon portable en sans fil :atteindre 54Mbit/s
Prix TTC: 64.90 Prix en francs: 425.72Frs
Article disponible en magasin expédié en 24H/48H
Accéder au dossier
NetGear est le leader mondial en produits réseau pour les TPE, PME et le particulier. NetGear utilise exclusivement les composants les meilleurs et les plus testés sur le marché. Sa mission est de répondre aux besoins du marché SOHO (Small Office Home Office) avec des équipements de réseaux à la fois performants, économiques et simples à installer. La gamme de produits NetGear comprend des concentrateurs, des commutateurs et des cartes interface Ethernet; des kits de démarrage réseau; des modems et routeurs RNIS, câbles et ADSL; des serveurs d'imprimantes et de stockage.
Spécifications Générales
Description du produit
NETGEAR WG511 54 Mbps Wireless PC Card 32-bit CardBus - adaptateur réseau Type de périphérique
Adaptateur réseau Facteur de forme
Module enfichable Type d'interface
CardBus Type d'interface (bus)
CardBus Dimensions (LxPxH)
12 cm x 5.4 cm x 0.7 cm Poids
40 g Protocole de liaison de données
IEEE 802.11b, IEEE 802.11g Débit de transfert de données
54 Mbits/s Bande passante
2.4 GHz Bande de fréquence
2.4 GHz Normes
IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Wi-Fi CERTIFIED Configuration requise
Microsoft Windows 98/ME, Microsoft Windows 2000 / XP Garantie du fabricant
3 ans de garantie Spécifications Etendues Général
Type de périphérique : Adaptateur réseau Facteur de forme : Module enfichable Type d'interface : CardBus Type d'interface (bus) : CardBus Largeur : 12 cm Profondeur : 5.4 cm Hauteur : 0.7 cm Poids : 40 g Réseaux
Technologie de connectivité : Sans fil Protocole de liaison de données : IEEE 802.11b, IEEE 802.11g Méthode d'étalement du spectre : OFDM Débit de transfert de données : 54 Mbits/s Format de codage de ligne : DBPSK, DQPSK, CCK, 64 QAM, BPSK, QPSK, 16 QAM Bande passante : 2.4 GHz Portée maxi en intérieur : 200 m Bande de fréquence : 2.4 GHz Portée maxi en espace ouvert : 450 m Caractéristiques : Variation dynamique du débit Antenne : Intégrée interne Normes : IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Wi-Fi CERTIFIED Extension/connectivité
Interfaces fournies : 1 x réseau - Radio-Ethernet Connecteurs compatibles : 1 x CardBus Divers
Algorithme de chiffrement : WEP 128 bits, WEP 64 bits, 40-bit WEP Normes : Homologué FFC de classe B Logiciels / Configuration requise
Logiciel inclus : Pilotes de périphérique & utilitaires SE requis : Microsoft Windows 98/ME, Microsoft Windows 2000 / XP Type de processeur mini : Intel Pentium EST ce que cela suffit? ou faut il une autre pièce? |