Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4767 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Page perso Free > comment ca marche ?
Manaloup le login c'est le nom de la boite mail
exemple  

host manaloup.free.fr  
user manaloup
pass monpass

ca ne marche que pour les IP Free (DNS bidouillés) les autres -> ftpperso.free.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Manaloup le login c'est le nom de la boite mail
exemple  

host manaloup.free.fr  
user manaloup
pass monpass

ca ne marche que pour les IP Free (DNS bidouillés) les autres -> ftpperso.free.fr
Titibo Heu question ceux qu'on des problemes pour se connecter votre login de page perso comencerai pas par un "p" par hasard ?
vapeur_cochonne <ton login> c'est le numero de telephone? ou c'est le compte free?

dans filezila, dans @dresse on doit mettre  ftp.<monlogin>.free.fr?
daboom

Xam_Orpheus a écrit :

Passe par <ton_login>.free.fr pour te connecter au FTP

Merci :jap:

xam_orpheus

daboom a écrit :

ca fonctionne chez vous en ce moment les ftpperso?

Passe par <ton_login>.free.fr pour te connecter au FTP

RRRrrrr nop [:crystalizer]
M300A oui :evil:
daboom ca fonctionne chez vous en ce moment les ftpperso?
Goon

Xam_Orpheus a écrit :

<ton_login>.free.fr ne fonctionne pas ?

Si, en accès page web, mais pas en accès FTP

xam_orpheus <ton_login>.free.fr ne fonctionne pas ?
Goon

Xam_Orpheus a écrit :

Effectivement ftpperso.free.fr ne fonctionne pas ce soir.

OK, merci beaucoup. Moi qui voulait me connecter pour uploader des redirections vers l'hébergement que je me suis payé, j'ai eu peur  :D

xam_orpheus Effectivement ftpperso.free.fr ne fonctionne pas ce soir.
Goon Je me fais virer de partout, pourtant mon compte Free existe depuis plusieures années (je me connecte depuis 9Telecom). Personne d'autre n'a de problème ?
M300A wow ca marche :)

mais ftpperso.free.fr n'existe pas, et ftperso.free.fr me sort un login incorrect comme pageperso :)
Avec login.free.fr ca marche :)
merci :jap:
tite_kikoo c'est justement ce que j'ai écrit il y a 20 min lol (mais j'précise que j'ai quelque problème de connection lol)  du coup j'efface ^^

maintenant, si t'es connecté en ip free j'peux pas t'aider...
sinon il es possible que free mette plus des 24h promises pour activer ton compte (chez moi il a mis 10 jours)
xam_orpheus "pageperso.free.fr" Ou as tu trouvé ça ? Ca n'a jamais été ça ;) Comme indiqué dans les différentes faqs de Free, il faut passer par ftpperso.free.fr ou <ton_login>.free.fr
M300A J'y suis :)

J'utilise pageperso.free.fr, mon identifiant email, mon mot de pass email, mais ca ne fontionne pas :(
xam_orpheus Pour accéder au FTP d'un compte page persos créé à partir d'un compte accès libre et activé après le 1er mai 2004, il faut obligatoirement être connecté via Free.
M300A :hello:

J'ai activé recemment mes pages persos mais je n'arrive pas a aller dessus.

Quelle adresse du server dois-je utiliser ? Quel login, quel pass ?

Je ne trouve aucune info, c'est tres vague :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)