Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configurer un Switch pour un lan
lolo1234 merci com21 pour ta reponse si rapide sa va bien maidé :)  je devrait pas avoir de prob

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolo1234 merci com21 pour ta reponse si rapide sa va bien maidé :)  je devrait pas avoir de prob
jean pierre dans mon cas 3 machines et un modem-routeur, le tout sur switch, je ne l'ai pas configuré

edit sur ce message je suis legeremnt grilled
kill9 :D grilled pour 4sc :D
kill9 et bien, c'est pareil que pour 2, sauf que là tu branche tout tes PC sur le switch.
com21 le switch n'a pas besoin d'etre configurer

pour tes pc il te suffit de donner une ip différence pour chaque pc (192.168.0.X)  et le meme masque de sous reseau : 255.255.255.0
jean pierre dans mon cas 3 ma

edit reprise et fin du message

dans mon cas 3 machines et un modem-routeur, le tout sur switch, je ne l'ai pas configuré
lolo1234 Bnjur ! Se soir j'organise une mini lan chez moi un ami ma prété un switch 24 port netgear jai les cartes reseaux et bien sur les cables droit comment configurer le tout? J'ai deja configurer un reseau entre 2 pc (vous me dirait c'est pas dure lol )  

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)