Non, depuis le 1er Mai, les nouveau comptes ne peuvent être accédés que par une IP free.
ah ok
je savais pas ca, car moi j'accede à mes comptes free sans passer par la connexion de l'abo, donc autant pour moi :jap:
Yoda_57
LEs anciens fonctionnent encore, mais les ftp de free ne sont pas accessible ce soir (c'est pas la 1ere fois)
rootsayen
"Non, depuis le 1er Mai, les nouveau comptes ne peuvent être accédés que par une IP free" Et meme les anciens !!...je viens de perdre presque 1go de stokage, merci de prévenir Free ^^
Vous savez si on peut passer par le proxy FTP de Free même si on n'est pas chez eux?
Merci a++
Yoda_57
Non, depuis le 1er Mai, les nouveau comptes ne peuvent être accédés que par une IP free.
Si tu veux un "nuke" pas trop chiant, t'as postnuke ou encore plus simple NPDS ;)
t sur que c une hebergeur et pas un ophtalmo qu'il te faut ? ;)
rootsayen
Bah la rep, SickofitALL te la apportée :)
SuperZell
up
personne n'a de rep???
SICKofitALL
-pour l'hebergement, ya Free tt simplement, tu te crées un abo "libre" (tu payes si tu surf en rtc) et t'as droit alors à ton compte de 100mo avec php, mysql et tt...
-pour un phpnuke-like, google eut t'aider ptêtre :??:
SuperZell
Salut
je cherche a créer un petit site perso pour metre quelques conneries et autre (légal bien sur ;) ) mais j'ai quelques questions??:
-Quel hébergement choisir gratuit et sans grosses pubs qui genes (une baniere pquoi pas)
-Je cherche aussi un petit soft genre php-nuke mais moin "usine a gaz".
Merci de votre aide.