Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pourquoi free veut me fournir un modem fast SAGEM?
xam_orpheus J'ai lu et je te répète qu'a 40 Db y'a pas de problème pour la Freebox (encore heureux), si on t'as dis le contraire on t'a menti.
 
http://www.free-news.net/index.php [...] 66&catid=9

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xam_orpheus J'ai lu et je te répète qu'a 40 Db y'a pas de problème pour la Freebox (encore heureux), si on t'as dis le contraire on t'a menti.
 
http://www.free-news.net/index.php [...] 66&catid=9
couitchy

Xam_Orpheus a écrit :

A 40 Db y'a aucun problème pour la freebox.


 
je vois que tu as lu ce que j'ai écrit..

Belgarpat Comment faire pour connaitre son taux d'atténuation ???
xam_orpheus A 40 Db y'a aucun problème pour la freebox.
couitchy

Xam_Orpheus a écrit :

Non, pas 40, 55.


 
ça m'étonne ce que tu dis car moi, j'avais une atténuation de 40 dB quand j'ai souscrit et on m'a dit que c'était incompatible freebox. Maintenant je suis à 39 dB, donc ma ligne est éligible mais l'échange des sagem contre les freebox ne se fera que vers septembre/octobre d'après ce que j'ai compris...

vieri32 Bon l'auteur du poste n'a pas donné les caractéristiques de sa ligne jusqu'à preuve du contraire, donc si c'est comme moi, il peut tresbien avoir une freebox avec le courier qui dit qu'il aura un SAGEM.
Proxounet roo c'est une boutade
Yoda_57

Proxounet a écrit :

35 db dans ma campagne ,
TA LA RAGE HEIN?!


 
:??:

Proxounet 35 db dans ma campagne ,
TA LA RAGE HEIN?!
vieri32 Si quand tu as souscrit l'abo, il était marqué "offre 1024 non dégroupé FREEBOX" , tu auras une freebox.
 
J'étais dans cette situation et j'ai reçu le courier commme quoi il m'envoyait un SAGEM, mais j'ai bien reçu la Freebox  ;)
Yoda_57

boisorbe a écrit :

je pensais que les nouveaux abonnés avait tous une freebox :crazy:
moi qui attend toujours la migration des anciens abonnées prevu 1er semestre (y reste plus beaucoup de temps au premier semestre monsieur free)
ca me ressure pas beaucoup


 
Ben non, la freebox est incapable de se synchroniser si > 55dB, donc sagem...

com21

dauleb a écrit :

Salut a tous.
 
voila l adsl venant juste d'arriver chez mois il y a 1 mois j ai souscris a l offre freeadsl. Quand je me suis inscrit il y a avait de marquer 1024KO
 
 
merci


 
pas 1024KO mais 1024kbit  ya un rapport de 8 entre les deux. Faux pas confondre.

boisorbe je pensais que les nouveaux abonnés avait tous une freebox :crazy:
moi qui attend toujours la migration des anciens abonnées prevu 1er semestre (y reste plus beaucoup de temps au premier semestre monsieur free)
ca me ressure pas beaucoup
xam_orpheus

couitchy a écrit :

il y a beaucoup de gens qui ont eu le même problème (dont moi) : c'est parce qu'ils s'apercoivent que ta ligne possède une atténuation supérieur à 40 dB, ce qui est incompatible avec la freebox...


 
Non, pas 40, 55.

blackmonkey non ça dépend de la distance avec les dslam enfin avec tes voisins ça doit etre proche.
Il ya un moyen sur le site de free pour connaitre son atténuation mais j'ai plus l'adresse exacte.
dauleb sinon je voulais savoir si dans la meme commune le tauc d'attenuation etait toujour le meme?
blackmonkey C'est bien nul ça!
Ils pourraient prévenir ils doivent bien savoir a l'avance l'atténuation!
couitchy il y a beaucoup de gens qui ont eu le même problème (dont moi) : c'est parce qu'ils s'apercoivent que ta ligne possède une atténuation supérieur à 40 dB, ce qui est incompatible avec la freebox...
hpl-nyarlathotep Si c'est ça qui t'inquiète, le Sagem put bien faire du 1024 ou même plus (4M ici).
 
Pour la Freebox, je comprends ta frustration et la partage. C'est vraiment n'importe quoi...
dauleb Salut a tous.
 
voila l adsl venant juste d'arriver chez mois il y a 1 mois j ai souscris a l offre freeadsl. Quand je me suis inscrit il y a avait de marquer 1024KO
 
je viens de recevoir une lettre de free me disant que la connection était etablie et qu'il m envoyai le modem.
 
le probleme c'est qu'il me marque qu'il envoie un modem sagem Fast et non une freebox comme je m'y attendai.
 
je voulais savoir si ce probleme etait deja arrivé.
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR