Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Freebox/degroupe/débit inconstant
noobite bien dit mais la fonction étant supporté :)
donc je fais, mais il est plus que vrai que ce n'est pas pertinent :D
merci à tous encore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
noobite bien dit mais la fonction étant supporté :)
donc je fais, mais il est plus que vrai que ce n'est pas pertinent :D
merci à tous encore
xam_orpheus Parce que tu testes les FTP avec ton browser ? Je sais pas si c'est le plus pertinent... ;)
noobite Bon j'ai enfin trouvé la soluce:
 
Paramètrage de la sécurité sous moz trop aggressif qui perturbé les test et les download.
Sous internet explorer j'ai pu constater que les parmètres de secu étant de la m**** tout passe et les diffèrent test mon donc fait detecter le pb
merci à tous  :hello:
com21 test sur ftp://ftp.free.fr  sinon
 
et test a différente heures de la journée.
 
mais je me répète, ta connexion fonctionne correctement...
noobite Merci pour tes réponses mais néanmoins j'insiste car un amis ayan le même tau d'atténuation que moi sur la ligne n'obtiens pas les même résultat en faisant des test en parallèles (il habite à 1km de moi et répart situé à équidistance)
voilà pourquoi jinsiste!
 
lol pour le serveur j'ai tapé un peu vite: jussieu Pierre et Marie Curie  
ca ne risque pas d'être 'tes serveurs'!
[:rofl]
com21 il faudrait comprendre que meme si free te propose 5mbits/s  il ne te garantie pas que tu iras tout le temps à 5mbits/s....
 
le débit du site distant joue là dedans
le debit entre toi et le site distant joue aussi
la charge réseau de free aussi joue là dedans
 
etccc....
 
 
 
ps : ce ne sont pas "MES" serveurs.
noobite arf 150Ko/s à mon avis tes serveurs peuvent beaucoup plus nan??
merci
com21 ftp://ftp.lip6.fr  
 
 
mais bon je suis pratiquement sur que tu te casse la tete pour un faux probleme
noobite ouais j'ai recu mais ID avec, mais je n'étais pas relié
blackmonkey après 1 mois d'attente (à partir de la réception de ma Fbox) j'ai enfin été relié par Free
 
ça veut dire que tu a attendu un mois avant d'avoir ta freebox mais ton identifiant et mot de passe tu les a reçu avec?
 
Sinon pour le test faut rien dl enfin tu dois le savoir
essaie de faire plusieurs dl en meme temps voir combien d'obtient
noobite Salut à tous,
après 1 mois d'attente (à partir de la réception de ma Fbox) j'ai enfin été relié par Free. Houra, lors d'un petit téléchargement (Ati drivers :) ) mon débit été de ~313Ko/s cool me dis-je mais non par la suite mon débit chuta selon les sites biensur et sur telecharger.com je ne depasse pas les 70Ko/s. Vous me répondrai normal d'un serveur à un autre selon le traffic...les débits sont variables, ok mais lorsque j'effectue un test de ma bande passante sous www.ixus.net/modules.php?name=speed je n'obtiens qu'1.14 Mbps alors que je suis dégroupé, paris XIII et à 850m du répart de massena :s un de mes amis à lui 4Mbps arf je ne comprends pas.
 
j'ai entendu dire que la télé et le téléphone pourrait faire chuter les débits hors aucun des deux ne sont branchés...une idée?
 
merci par avance de vos réponses
[:noobite]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR