Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de connection au cable
titiberg C'est bizarre, je suis numericable aussi, et je n'ai aucun blème......
Titiberg

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
titiberg C'est bizarre, je suis numericable aussi, et je n'ai aucun blème......
Titiberg
youssouf

tangui a écrit :

ben... t'as un antivirus ? :-))

Euh oui... J'ai Clam Antivirus... Et puis? :??:  

Je précise mon problème: en vérité, je suis sur internet... car je reçois de temps à temps quelques mails... et quelques notifications de mon lecteur de news... et quelques fois, de très rares fois, ça m'est arrivé d'accéder à une page web!

Mais la plupart du temps, c'est niet... ça met du temps à charger pour ne rien m'afficher ou quelques fois, ça charge même pas...

En fait, on va dire que j'ai PRESQUE PAS accès à internet (sous windows)...

tangui ben... t'as un antivirus ? :-))
youssouf Bonjour

Je me connecte par internet via le cable (numericable).
Mon ordi est relié par un routeur via un cable droit, ce routeur connecté au modem via un cable croisé (c'est comme ça qu'ils indiquaient dans la notice du modem... "autoconducteur" = droit et "à dérivation" = croisé, n'est-ce pas?).

Je suis en double-boot windows-linux.
Et j'arrive à me connecter sans problème... via linux.
Par contre, sous windows, je reste connecté 30 secondes... puis après, impossible d'aller sur internet... d'abord, ça rame, puis impossible d'atteindre aucune page web.

Comment se fait-il que j'arrive à me connecter sans problème avec un OS et pas avec l'autre?

Quelqu'un saurait-il expliquer cela?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)