Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL? normal que ca rame autant?????
Mikl Moi, j'avoue que depuis qu'ils se sont fait rétammé la gueule par la justice, ils sont vachement plus cool...

"- Bonjour, j'ai une merde avec ma ligne...
- On ne peut rien faire, monsieur.
- Bon, ben... comme j'en ai ras le cul et que ça dure depuis des mois, je vais donc devoir vous foutre un procès au cul, alors...
- Bien, un technicien sera chez vous à 14H. Vous prendrez un café avec les croissants ?"

Pis ça marche pas trop mal. Pour de l'AOL...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mikl Moi, j'avoue que depuis qu'ils se sont fait rétammé la gueule par la justice, ils sont vachement plus cool...

"- Bonjour, j'ai une merde avec ma ligne...
- On ne peut rien faire, monsieur.
- Bon, ben... comme j'en ai ras le cul et que ça dure depuis des mois, je vais donc devoir vous foutre un procès au cul, alors...
- Bien, un technicien sera chez vous à 14H. Vous prendrez un café avec les croissants ?"

Pis ça marche pas trop mal. Pour de l'AOL...
SunSky Idem pour moi aujourd'hui une partie de la journée (surtout ce matin et le début d'aprem, voir mes screenshots sur ce topichttp://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache).
Mais heureusement ce soir, ca va, c'est bon, ca rox :) (enfin pour AOL...)
:)
depuis hier a minuit j'avais des problemes de connection
j'etais souvent deconnecte toutes les heures :-(
enfin c ptet lie au fait k'ils ont enleve le timer des 30 min ?!
ce soir ca va mieux, le d/l est correct tout comme le surf
ce matin par contre c t plus dur... 2 mo en une heure
esperons ke ca restera correct dans les jours a venir

bye
gentalu BON ca fait une semaine que j'essaye , 3jours vitesse normale mais depuis hier ca rame grave j'ai pas impression d'etre en numeris mais plutot en 33600 !
chez vous c'est pareil ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)