Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5037 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Offre Adsl 1024/256
rootsayen D'ailleurs tu peux aussi tester sur leur site en entrant ton numéro de tel, ou en les appellant :) Je suis aussi chez eux depuis + d'un an, rien a dire, qualité nickel, beaucoup de serieux...j'ai recommandé ce FAI à 3 amis, (2 en 1024/256, un en 1024/128), tous les 3 sont aussi très satisfaits :)

Si tu veux un renseignement, hésite pas à m'envoyer un MP.

A++ :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rootsayen D'ailleurs tu peux aussi tester sur leur site en entrant ton numéro de tel, ou en les appellant :) Je suis aussi chez eux depuis + d'un an, rien a dire, qualité nickel, beaucoup de serieux...j'ai recommandé ce FAI à 3 amis, (2 en 1024/256, un en 1024/128), tous les 3 sont aussi très satisfaits :)

Si tu veux un renseignement, hésite pas à m'envoyer un MP.

A++ :)
kfman Merci.
rootsayen Easyconnect 1024/256 44euro en zone degroupé (Montrouge l'est je crois, un pote s'est aussi abonné à easyconnect) avec ip fixe gratos, anti spam, anti virus,....
www.easyconnect.fr , c'est plus chère que la concurrence, mais la qualité est là, ca décroche au bout de 3 sonneries,...ca vise le particulier exigeant quoi, un peu comme Nerim.

A++
El Pollo Diablo Aucune idée, va voir sur les sites des differents FAI proposant du dégroupé pour tester ta ligne (Free, 9online, Cegetel...).
kfman Je suis à Montrouge (RP), à côté de Paris, doit ça doit être bon niveau dégroupage non ?
El Pollo Diablo Si tu n'es pas en zone dégroupé par au moins un FAI, les offres avec 256 en upload sont toutes scandaleusement cheres.
kfman Bonjour,

Je vais bientôt changer d'offre ADSL et je voudrais recenser toutes les offres ADSL 1024/256 qui existent.

J'ai ai vu une chez Nerim mais assez chère... en connaissez vous d'autres ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)