Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je réessaye ici : problème connexion vocale
Ishvara Je ne sais pas si c'est la meilleure rubrique pour poster ça, au cas ou dites moi ou je devrai le poster.  
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis longtemps.  
Ma connexion vocale avec TeamSpeak 2 (et même msn messenger) ne fonctionne pas correctement.  
J'entends les autres mes les autres ne m'entendent pas.  
Voila toutes les données :  
-Connexion ADSL Wanadoo 512k  
-Parfois la connexion marche très bien, mais je n'arrive pas à voir pourquoi.  
-J'ai un routeur Netgear RP614, qui apparemment n'est pas en cause vu que la connexion marché sans y avoir touché. Vu que je ne fais pas serveur TeamSpeak je n'ai normalement pas besoin de faire du port forwarding.  
-Mon Firewall est un Sygate, mais l'application TeamSpeak est autorisée.  
-J'utilise Windows XP.  
-Ma carte son est une SoundBlaster Audigy 2 ZS platinum pro.  
-Mon micro n'est pas en cause car il fonctionne parfaitement.
-La configuration de TeamSpeak n'est pas en cause parce que sans que j'y touche ça à déjà très bien marché pendant longtemps.
-Parfois ça marche parfois non sans que je comprenne pourquoi. :fou:  
 
SVP A L'AIDE !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ishvara Je ne sais pas si c'est la meilleure rubrique pour poster ça, au cas ou dites moi ou je devrai le poster.  
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis longtemps.  
Ma connexion vocale avec TeamSpeak 2 (et même msn messenger) ne fonctionne pas correctement.  
J'entends les autres mes les autres ne m'entendent pas.  
Voila toutes les données :  
-Connexion ADSL Wanadoo 512k  
-Parfois la connexion marche très bien, mais je n'arrive pas à voir pourquoi.  
-J'ai un routeur Netgear RP614, qui apparemment n'est pas en cause vu que la connexion marché sans y avoir touché. Vu que je ne fais pas serveur TeamSpeak je n'ai normalement pas besoin de faire du port forwarding.  
-Mon Firewall est un Sygate, mais l'application TeamSpeak est autorisée.  
-J'utilise Windows XP.  
-Ma carte son est une SoundBlaster Audigy 2 ZS platinum pro.  
-Mon micro n'est pas en cause car il fonctionne parfaitement.
-La configuration de TeamSpeak n'est pas en cause parce que sans que j'y touche ça à déjà très bien marché pendant longtemps.
-Parfois ça marche parfois non sans que je comprenne pourquoi. :fou:  
 
SVP A L'AIDE !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)