Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5040 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mise en place rézo local
hop le fou

tangui a écrit :

ben, franchement, tu devrais t'acheter un modem Ethernet... et la t'auras le choix question routeur...

Ben oui mais g un budget assez limité (sinon j'aurai déja opté pour les routeurs avec modem intégré...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hop le fou

tangui a écrit :

ben, franchement, tu devrais t'acheter un modem Ethernet... et la t'auras le choix question routeur...

Ben oui mais g un budget assez limité (sinon j'aurai déja opté pour les routeurs avec modem intégré...)

tangui ben, franchement, tu devrais t'acheter un modem Ethernet... et la t'auras le choix question routeur...
hop le fou Petit up...
hop le fou C cool maintenant je sais que ca existe mais : "This model has been superceded. Please see the Vigor2500 or Vigor2600 instead"

Et je pense pas que ce soit le genre de produit qu'on trouve facilement (pas chez monsieurprix ni chez rueducommerce...
piloud google--> Vigor2200USB Router

http://www.draytek.co.uk/products/vigor2200usb.html
hop le fou Bonjour,

je voudrais mettre en place un petit réseau local avec partage de connexion internet chez moi.
je l'ai deja fait avec switch et cable mais le probleme est que l'ordi sur lequel est fait la connexion doit toujours etre allumé (et ce n'est pas le cas...)

Je pense qu'un routeur sur lequel je brancherai mon modem et les machines suffiraient à régler ce problème
Seulement voila, mon modem est en usb et les seuls routeurs que g trouvé prennent les modem ethernet (ou alors ils sont directement inclus dans le routeur)
Quel genre de routeur faut-il alors? Sinon quelle solution puis-je mettre en place?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)