Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Dernière réponse
Sujet : reseignemants concernant la connection
com21 en activant le partage de connection sur le pc sous windows xp, (avec l'aide ou en faisant une petite recherche sur les nombreux topics à ce sujet)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 en activant le partage de connection sur le pc sous windows xp, (avec l'aide ou en faisant une petite recherche sur les nombreux topics à ce sujet)
scorpio63000 Bonjour si l'afpa nous autorise a enmener nos pc vu que en plus je travail en tant que stagiaire TAI (Technicien Assistant Informatique)comment le crer t'on le pont j'ai XP Pro sur le Gros et le portable 2000 Pro
com21 ça ne change en rien au probleme...
loiklo bah au pire il peux utiliser un proxy non? comme ca le serveur croierat que c'est son 'gros' pc qui y accede (et qui a les droits)
com21 je doute sincérement que l'admin autorise que des utilisateurs viennent avec leur pc personnel pour le connecter sur le reseau...
loiklo En créant un pont réseaux avec les 2 cartes dans ton 'gros' pc
scorpio63000 Bonjour tous le monde voila j'aurais une petite question a vous poser  

Voila J'ai enmenner mon Pc portable qui lui et equiper avec un carte wifi mais pas relier sur le reseau de l'afpa car il son pas le wifi
j'ai aussi enmener mon gros qui lui et relié au reseau de l'afpa en RJ45 mais sur le gros j'ai aussi un carte wifi  

ma question est  

est ce que mon gros pc peut fournir la connection internet pas la carte wifi?

si oui comment faire?

merci d'avance de bien voiloir me repondre  
Scorpio

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)