Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2003 AD ma startégie de groupes marche pas
zizou98 C'est pas le top niveau sécurité de mettre tout le monde admin des postes !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zizou98 C'est pas le top niveau sécurité de mettre tout le monde admin des postes !
brainbugs

cognacboy a écrit :

Bon j'ai un blem avec ma stratégie de groupe qui ne s'applique pas mais je verrais ca plus tard.

La dans l'urgence je cherche a débloquer tt les postes pour pouvoir faire des install directement depuis ces derniers mais il me jette a chaque fois....   :fou:  

Comment je peux donner tt les droits a tt le mondes "en local par machine" enfin les mettre en admins sur leurs machines respectives quoi.

Merci de votre aide

tu crees un groupe global "Admin poste Xp" par exemple
tu ajoutes ce groupe au groupe "Adminstrateurs" local de chaque poste.
avec net localgroup  
et tu mets tes users dans "Admin poste Xp"

kill9 ???
heu tu peut etre un peu plus clair stp :D
cognacboy Bon j'ai un blem avec ma stratégie de groupe qui ne s'applique pas mais je verrais ca plus tard.

La dans l'urgence je cherche a débloquer tt les postes pour pouvoir faire des install directement depuis ces derniers mais il me jette a chaque fois....   :fou:  

Comment je peux donner tt les droits a tt le mondes "en local par machine" enfin les mettre en admins sur leurs machines respectives quoi.

Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)