Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec psexec
6fr euh... :sweat:  j'ai un autre probleme peut etre pas lie à psexec mais le voila.  
Par la commande net use je crée un lecteur z: qui pointe sur un de mes repertoires. Je veux ensuite copié le contenu de ce repertoire, par le lecteur, vers le repertoire crée précedemment.
Mais il ne me reconnait pas le lecteur z: qu'il a crée deux seconde avant...
J'aimerai comprendre pourquoi il ne trouve pas le chemin alors qu'il le crée avant.

Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
6fr euh... :sweat:  j'ai un autre probleme peut etre pas lie à psexec mais le voila.  
Par la commande net use je crée un lecteur z: qui pointe sur un de mes repertoires. Je veux ensuite copié le contenu de ce repertoire, par le lecteur, vers le repertoire crée précedemment.
Mais il ne me reconnait pas le lecteur z: qu'il a crée deux seconde avant...
J'aimerai comprendre pourquoi il ne trouve pas le chemin alors qu'il le crée avant.

Merci d'avance
6fr MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)))
6fr je vais essayer merci
dahlo Serait-ce ?
psexec \\nompc -u utilisateur -p password cmd /c "mkdir c:\nomrep"

6fr Personne ne connait??? ca m'etonne...:sweat: merci quand meme.
6fr psexec est un outil qui permet d'utiliser un pc a distance. c'est similaire à telnet  
va sur ce lien pour plus de détails. http://www.sysinternals.com/ntw2k/ [...] exec.shtml
darxmurf c quoi psexec ???
6fr svp aidez moi!!! ca fait 2 jours que j'y dessus j'arrrive pas à trouver la bonne syntaxe. Ou alors dites moi si c impossible avec, et dans ce cas ce que je devrais utiliser  pour et me connecter à un pc distant et entrer la ligne de commande.
6fr J'essaye de passer une commande sur un ordinateur distant grace à psexec pr fichier batch. Mais malheureusement il ne m'éxecute pas la commande que je souhaite
voici ce que je rentre:

psexec \\nompc -u utilisateur -p password mkdir c:\nomrep

J'aimerai connaitre la syntaxe à utiliser.

Merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)