Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur et Free
splite oui le routeur possède un modém intégrée, mais je connecte la prise téléphonique directement sur le port WAN, je ne passe par la freebox

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
splite oui le routeur possède un modém intégrée, mais je connecte la prise téléphonique directement sur le port WAN, je ne passe par la freebox
Boulou apparement ya un modem intégré à ton routeur, je crains que ce ne soit compatible avec la freebox, c'est elle le modem maintenant...
splite Allez !! please personne n'a une petite réponse ! y'en a bien qui sont callés là dedans ! non ?
splite Bonjour à tous  

Voilà, je dispose d'un routeur cisco serie 837 avec une configuration à internet qui fonctionne très bien sous Wanadoo, mais je veut faire fonctionner ce routeur sous Free. Comme le mode d'encapsulation des trames ne sont pas les mêmes je sais qu'il y a des modifs à faire, notament l'utilisation de aal5mux mais bon j'arrive tout de même pas à le faire fonctionner. Voici un extrait de ma config :  

interface ATM0
 no ip address
 no atm ilmi-keepalive
 dsl operating-mode auto
!
interface ATM0.1 point-to-point
 pvc 8/35  
  encapsulation aal5mux ppp dialer
  dialer pool-member 1
 !
!

et au niveau du dialer  

interface Dialer1
 ip address negotiated
 ip access-group 111 in
 ip mtu 1452
 ip nat outside
 ip inspect myfw out
 encapsulation ppp
 dialer pool 1
 dialer-group 1
 no cdp enable
 ppp authentication chap callin
 ppp chap hostname xxxxxxxxxxxxx
 ppp chap password xxxxxxxxxxxxx
 ppp ipcp dns request
 ppp ipcp wins request
!

Bon si vous arrivez à trouver quelque chose qui cloche... je suis preneur !  ;)  

Merci
Florian

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)