Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4156 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SMTP de laposte.net en rade ?
rico_93 Là ca refonctionne sans que j'ai du modifié qqchose... va comprendre Charles !

Merci de votre aide en tout cas !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rico_93 Là ca refonctionne sans que j'ai du modifié qqchose... va comprendre Charles !

Merci de votre aide en tout cas !
tite_kikoo moi j'y vais sur le site mais j'ai eu des problèmes avec leur hébergement (impossible d'envoyer quoi que ce soit sur le server) a cause d'un problème (règlé) de syncronisation des heures (ou de j'sais plus trop quoi)

c'est p'tet le même type de problème...
Proxounet smtp.laposte.net sur le port 25
rico_93

Proxounet a écrit :

moi ca amrche nikel

Tu utilises quelle adresse pour l'adresse SMTP ? Sur quel port ?

Proxounet moi ca amrche nikel
rico_93

Proxounet a écrit :

Att un peu, ils peuvent avoir des prob...

Ca va faire une semaine qd même...

Ya que moi que sur la poste dans ce forum  :??:

Proxounet Att un peu, ils peuvent avoir des prob...
rico_93 parce que je suis un nomade des FAI et que j'ai pas envie à chaque fois de changer d'email.
Mais en attendant, ca fonctionne toujours pas sur la poste :cry:
Ya pas une adresse alternative pour le smtp ??
Piksou pkoi ne pas utiliser le smtp de ton FAI ?
rico_93 help  :cry:  
Je trouve aucune info sur le site la poste
rico_93 Non, je suis chez Free, et depuis que j'ai créé une boite sur la poste, je n'y ai pas accès par smtp, alors que j'y arrive très bien sur mes autres adresses email.
Mjules tu serais pas chez télé2 ?
rico_93 Personne n'a de soucis pour accéder au smtp de la poste ?
rico_93 :bounce:
rico_93 Salut,

depuis quelques semaines je n'arrive pas à me connecter via mon client mail en SMTP sur laposte.net. A partir de l'interface web ca fonctionne, mais rien à faire à partir de mon PC... J'ai revérifié plusieurs fois mes paramètres, mais apparement c'est à la connexion même au serveur que ca merdoie (smtp.laposte.net comme indiqué sur leur site).

Vous avez des soucis aussi, ou c'est moi qui ai un soucis ailleurs ?

Merci par avance !

PS: j'ai bien sur fait une recherche au préalable sur ce forum et sur google, sans résultats...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)