Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Panne chez wanadoo ????
timekeeper Bonjour, je suis aussi sur Sainte-Geneviève-des-Bois, même problème de lenteur depuis samedi au moins.
Mais ça ne va pas mieux aujourd'hui.
ce qui est bizar c'est que certaints sitent fontionnent parfois et pas à d'autres moments, pendant qu'un autre site va bien fonctionner lui :heink:  

J'ai notament énormément de problèmes pour me connecter au testeur de 60 Millions de Consomateurs, très fréquement lent.
Une fois sur la page du testeur, parfois mon débit est donné comme exélent, parfois moins bons que d'habitude, et la plus part du temps, le test d'upload se bloque avant la fin (et mon modem ne comunique plus, y' a plus rien qui monte).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
timekeeper Bonjour, je suis aussi sur Sainte-Geneviève-des-Bois, même problème de lenteur depuis samedi au moins.
Mais ça ne va pas mieux aujourd'hui.
ce qui est bizar c'est que certaints sitent fontionnent parfois et pas à d'autres moments, pendant qu'un autre site va bien fonctionner lui :heink:  

J'ai notament énormément de problèmes pour me connecter au testeur de 60 Millions de Consomateurs, très fréquement lent.
Une fois sur la page du testeur, parfois mon débit est donné comme exélent, parfois moins bons que d'habitude, et la plus part du temps, le test d'upload se bloque avant la fin (et mon modem ne comunique plus, y' a plus rien qui monte).
tite_kikoo j'tassure que c'était moyennement exagéré... :D

ben j'suis pas a Ste Gen mais a Brétigny/O j'suis sur le DSLAM de Ste Gen et même s'matin sa a l'air de tenir (cool) :D
Murphy'S

Citation :

mais la je revi!! j'met 2s pour charger une page j'allucine (j'ai fait 3 jours en vitesse 33k lol en repassant au 512 sa fait un choc!)

un peu exagérer de dire que c'était du 33k mais bon....mais maintenant c'est vrai que c'est respeed à donf :D:D

sinon pour ste gen je disait ca c'est parce que je suis à juvisy sur orge.......

tite_kikoo vi tout a fait pourquoi? (j'ai changé mes DNS aussi j'sais pas si sa y est pour quelque chose) mais la je revi!! j'met 2s pour charger une page j'allucine (j'ai fait 3 jours en vitesse 33k lol en repassant au 512 sa fait un choc!)
Murphy'S moi aussi c'est hyper "fluide"  :D maintenant...........dis tu as bien st geneviève des bois?
tite_kikoo bon sayé j'ai trouvé (toute seule comme une grande ^^ lol) j'ai l'impression que mon surf est redevenu normal depuis a peu près 1h... (z'on p'tet enfin fini les modif sur le truc de St genevieve ^^)
tite_kikoo mici pour les DNS mais j'les trouve pas (j'dois pas être douée :/ )

et c'est vrai que ce matin c'est un peu mieux, a part l'heure sans connection, le surf est plus rapide j'trouve...
Murphy'S ca a l'air d'aller beaucoup mieux ce matin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)