Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3817 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de vitesse
FanGY thx merci a toi =)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FanGY thx merci a toi =)
gatsu35 22 mbps car il utilise 2 canaux et donc il faut une carte wifi qui fait pareil.
d'ou l'appelation 802.11b+ (le b+)
FanGY ba en faite je sais po car sur la boite il y a ecrit 22 mbps ^^ t sur que c que tu 11mbps ?
gatsu35

fangy a écrit :

Bonjour a tous votre site et super merci a vous de l'avoir créer il ma aidé ^^ mais j'ai un autre petit probleme.  
J'ai achete le routeur d-link 614+ (802.11b+)
2 carte de marque connectland  
une pc et une autre pour portable tous marcher bien jusqu'a ce que la vitesse du reseau et de 11 mbits/s tandit qu'il devrait etre a 54 mbits/s, si vous voyez d'ou cela peut venir, merci de m'aider ca serai super sympa. :)  
Je ne trouve pas de driver pour les carte si vous pourriez aussi m'aider pour cela

tu as acheté un routeur 802.11b <== la norme 802.11b est à 11mbit/s, c'est la norme 802.11g qu'il faut utiliser, donc en clair change ton routeur wifi pour un routeur 802.11g

FanGY ba en cliquant sur les 2 petit ordi en bas a droite dans la barre de tache
Desperados21 11 mbts est une très bonne cnx , si tu a un partage internet je douterai fort que ce soit une connection de + de 11 mbit/s

Mais dis moi , ou a tu vu la vitesse de ton reseau ?? :)
FanGY Bonjour a tous votre site et super merci a vous de l'avoir créer il ma aidé ^^ mais j'ai un autre petit probleme.  
2 carte de marque connectland  
une pc et une autre pour portable tous marcher bien jusqu'a ce que la vitesse du reseau et de 11 mbits/s tandit qu'il devrait etre a 54 mbits/s, si vous voyez d'ou cela peut venir, merci de m'aider ca serai super sympa. :)  
Je ne trouve pas de driver pour les carte si vous pourriez aussi m'aider pour cela

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)