Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question free dégroupage
lol3 à rien du tout
 
mais il y a un sujet spécial FREE, c'est mieux si tu potes la bas....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lol3 à rien du tout
 
mais il y a un sujet spécial FREE, c'est mieux si tu potes la bas....
EpoK up
EpoK

brokenpipe a écrit :

fais une simulation d'inscription sur le site http://adsl.free.fr/subscribe/inscription.html
ensuite, une fois a l'etape 5, tu as les caracteristiques de ta ligne, et tu pourra deviner a quoi tu auras le droit.
 
(ligne >4000m = pas de dégroupage + pas de télé a une certaine distance etc...)


 
ca m'engage pas à quelque chose d'aller aussi loin dans l'inscription ?

brokenpipe fais une simulation d'inscription sur le site http://adsl.free.fr/subscribe/inscription.html
ensuite, une fois a l'etape 5, tu as les caracteristiques de ta ligne, et tu pourra deviner a quoi tu auras le droit.
 
(ligne >4000m = pas de dégroupage + pas de télé a une certaine distance etc...)
EpoK Bonjour,
 
je suis actuellement chez wanadoo et je voudrais passer chez free.
 
ma zone n'est aparement pas encore dégroupé, sur leur site ma commune est marqué en "dégroupage prevu pour le 1er semestre 2004"
 
en étape 2 il me dit : ASDL 1024 $MODEM
 
donc si j'ai bien compris je recevrait quand meme un freebox su'il envoi a tlm et j'aurai du 1024/128 + la téléphone gratuite
 
et le jour ou ma commune est dégroupé, plouf je sera dégroupé...
 
 
mais :
 
si j'ai bien tout compris si je suis pas assez pres du répartiteur je l'ai dans l'os. Donc comment savoir avt de s'inscrite à quel service on aurra acces ? ca m'embette un peu de jouer a la roulette ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR