Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Détecter les infos proxy dans un réseau entreprise
popol_55

karoli a écrit :

Si tu n'as pas acces a ces infos, c'est que les admins ont bien fait leur boulot...il y a donc peu de chances que tu puisses/saches les recuperer autrement...
Si tu peux installer un sniffer reseau ca peut etre la solution ou peut-etre avec un traceroute ???

Ouais bon je vais éviter de faire des bétises, j'aurais le pass admin a l'occas vu que easyphp se lance pas en simple utilisateur  :whistle:  

je regarder ca en tant voulu mais cété aussi pr ma culture G en info :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
popol_55

karoli a écrit :

Si tu n'as pas acces a ces infos, c'est que les admins ont bien fait leur boulot...il y a donc peu de chances que tu puisses/saches les recuperer autrement...
Si tu peux installer un sniffer reseau ca peut etre la solution ou peut-etre avec un traceroute ???

Ouais bon je vais éviter de faire des bétises, j'aurais le pass admin a l'occas vu que easyphp se lance pas en simple utilisateur  :whistle:  

je regarder ca en tant voulu mais cété aussi pr ma culture G en info :p

karoli Si tu n'as pas acces a ces infos, c'est que les admins ont bien fait leur boulot...il y a donc peu de chances que tu puisses/saches les recuperer autrement...
popol_55 SAlut, j'aimerais avoir les infos concernant le proxy la ou je taff pour par exemple utiliser un logiciel http pour utiliser irc ou msn.

Mais dans IE, je n'accede pas aux infos concernant le proxy.

Peut on récup ces infos ailleurs ,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)