Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL + modem routeur ADSL ?
antizzzz merci pour votre réponse les gars :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antizzzz merci pour votre réponse les gars :)
bracame je sais pas si ça peut aider mais ya pleins de trucs plus simples en se connectant en pppoe (niveau partage de connexion par exemple-> plus besoin de logiciel proxy + divers trucs)

http://forums.city-online.net/ib/i [...] ct=SF&f=39
bilbobman surement impossible , meme problème sous linux avec aol a une epoque reculé , je sais pas ce que ca donne maintenant mais les brides doivent toujours etre les meme , et a moin de faire une modif version gros barbar du routeur je voie pas , une des solution serait de mettre un pc comme partage de connexion et de le transformer en point d'acces wifi mais le cout n'est pas le meme ( et la fiabilité non plus )  
antizzzz personne svp une petite réponse

antizzzz Bonjour à tous,

Je viens de m'engager au près d'un ami pour lui installer un réseau sans fil chez lui.

Cela dit venant d'apprendre qu'il a comme provider Internet AOl je voudrais avant de faire des achats si il est envisageable de condfigurer un modem routeur ou routeur adsl sur sa connexion AOL.

J'ai regardé plusieurs topics et j'ai différents échos bcp disen,t que si c'est faisable c'est relativement complexe.

J'ai pas de connaissances particulières en réseau donc si vous pouviez m'éclairer sur le sujet ce serait sympa.

Merci, à tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)