Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4835 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mettre tout un reseau a l'heure du serveur?
Requin Ca c'est parce que tu n'as PAS mis l'autorisation dans tes GPO ou du moins en "local policy" pour que tes utilisateurs puissent régler leur horloge... net time fonctionne sans problème une fois que tu leur donnes ce droit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Ca c'est parce que tu n'as PAS mis l'autorisation dans tes GPO ou du moins en "local policy" pour que tes utilisateurs puissent régler leur horloge... net time fonctionne sans problème une fois que tu leur donnes ce droit.
romain31 ca: NET TIME \\TIMESRV /SET /YES  
ca marche pas bien ca marche bien que pr les admins j'avai déga essayé
une autre solution?
Jovial t'as essaye ca, normalement ca marche

http://support.microsoft.com/defau [...] bContent=1
romain31 Bon voila il faut que je mette tous les postes du reseau a la meme heure. Je pense executer un script en .bat a l'ouverture de chaque session. Le probléme c'est que je n'arive jamais a trouver un script qui marche!!  
Toutes les sessions s'ouvrent depuis un serveur NT, il ya sur le reseau divers SE ( nt, xp, 2000, 98) et il y a plusieurs groupes ayant divers droit.
Si quelqu'un a un script qui marche alors merci....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)