Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le neuf : Arnaque et Tromperie !!!
nik166 KESTION  
netbysky c'est 128k c'est sûr c'est ecrit partout, mais tiscali aussi :??:

c'est ecrit sur lesproviders.com mais j'ai un doute :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nik166 KESTION  
netbysky c'est 128k c'est sûr c'est ecrit partout, mais tiscali aussi :??:

c'est ecrit sur lesproviders.com mais j'ai un doute :??:
darkangel Nope, mais te gènes pas [:cupra]
wenrico Bonjour,
Viré de 9online il y a 15 jours pour les raisons que vous connaisseés , je me suis laissé tenter par NETBYSKY .
Mes impressions :Connexion nettement plus stable et efficace que 9 online.Assistance email efficace.
Quelqu'un a essayé leur forfait sat ?
nik166

saumon a écrit :

rohlala vous etes pas cool :'(

ben le 128k c'est pas dans le forfait POINT c'est ecrit dans les CGU etc etc , on y est pour rien :p  

si tu veux du 128 t'as tiscali et netbysat qui font des forfaits à 75 euros mensuels (oui , 2 fois plus vite pour 3 fois plus cher, je sais :D)
mais le neuf, non :p

darkangel

saumon a écrit :

rohlala vous etes pas cool :'(

[:autobot]

darkangel

PosF a écrit :

Bon alors moi je vous explique mon cas :
J'ai un forfait illimité bas débit 9online, ne pouvant toujours pas accéder à l'adsl...
Contrairement à certains, je n ai recu aucun courrier de leur part mais ce matin j'ai subi des déconnexions toutes les 30s !

Là je suis dans le doute : je sais pas s'ils essaient de me virer, si quelqu'un essaie de se connecter avec mon compte ( comme ils le laissent entendre dans les courriers recus par certains ). En + je constate que le forfait illimité a laissé place à un forfait 100h...

Je sais pas du tout quoi faire, pour nous virer il faut qu il prouvent une utilisation frauduleuse, sinon je pense qu'ils peuvent rien faire! J'ai consulté ma derniere facture et sur ma ligne : 518h en 2 mois ce qui n'est pas du tout abusif!

Enfin pour résumer, je comprends pas trop ce qu'il se passe, j'ai pas été déconnecté depuis 15min et ca en devient étonnant  :pfff:

La connexion était aléatoire ce matin vers 9-10h mais c revennu bien là

saumon rohlala vous etes pas cool :'(
PosF Bon alors moi je vous explique mon cas :
J'ai un forfait illimité bas débit 9online, ne pouvant toujours pas accéder à l'adsl...
Contrairement à certains, je n ai recu aucun courrier de leur part mais ce matin j'ai subi des déconnexions toutes les 30s !

Là je suis dans le doute : je sais pas s'ils essaient de me virer, si quelqu'un essaie de se connecter avec mon compte ( comme ils le laissent entendre dans les courriers recus par certains ). En + je constate que le forfait illimité a laissé place à un forfait 100h...

Je sais pas du tout quoi faire, pour nous virer il faut qu il prouvent une utilisation frauduleuse, sinon je pense qu'ils peuvent rien faire! J'ai consulté ma derniere facture et sur ma ligne : 518h en 2 mois ce qui n'est pas du tout abusif!

Enfin pour résumer, je comprends pas trop ce qu'il se passe, j'ai pas été déconnecté depuis 15min et ca en devient étonnant  :pfff:
nono41 interdit le 128k faut te le dire comment
si tu arrive a te connecté en 128k tu va te faire virer et un jour le FAI supprimera les accès illimités RNIS et tu aura gagné
si tu veu faire du 128k il y a un FAI qui le fait je me rappel plus qui mais sa ce fait.
alors va y
darkangel Ya rien a faire, c'est chez le fai, à moins de te connecter à free acces livre en même temps, mais tu raques les comms [:spamafote]

Et sinon, lorsque tu joues, il faut bien sur ne rien faire d'autre en même temps. Ts+cs, ca doit aller. configures tout pour que ca boufffe le moins possible. C'est la seule solution (ou alors raquer donc).
saumon Je crois avoir compris que le 128k chez 9 c'était verbotten :D.

64 pour cs c'est tendu avec TeamSpeak en plus, j'essai de tout couper pour que rien d'autre utilise la connexion.

Plz help, comment ce connecter en 128 :|
darkangel ya pas de 128 chez 9online. Pire, c'est une clause de résiliation chez eux (pour le forfait illimité en tout cas)
Et pour cs, le 64 suffit.
saumon L'intallateur de FT vien juste de partir de chez moi et je vais pour essayer de me connecté en 128k , et rien ne ce passe, je suis connecter, mais je ne ping rien, et n'arrive pas à surfer. Quand je me connecte en 64k ça marche, mais j'aimerai me connecter en 128k juste pour les moments où je joue a CS. Merci pour votre/vos réponses.
nik166 bah ca valait encore le coup l'an dernier :D  

pis bon se connecter en 2 secondes et avoir 64 VRAIS Kbps GARANTIS ca fait plaisir (parce que se connecter à 40kbps maxi avec un modem analogique après 2 minutes de  KRRRRRRRRRIIIIIZZZZZZTT merci bien :D )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)