Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linksys FR ou pas ??
zozef Heu je sais que la puissance max autorisé est bien plus elevé chez les ricains.... ( il me semble que cette puissance peu approché le 1000mW ...d'apres un site donc a prendre avec prudence). Pour le reste les normes rezo filaire sont les memes, coté normes hertziennes, il existe d'autres canaux... donc je sais pas trop

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zozef Heu je sais que la puissance max autorisé est bien plus elevé chez les ricains.... ( il me semble que cette puissance peu approché le 1000mW ...d'apres un site donc a prendre avec prudence). Pour le reste les normes rezo filaire sont les memes, coté normes hertziennes, il existe d'autres canaux... donc je sais pas trop
tangui (oui bon d'accord, c'etait un up deguisé...)
tangui Ben... ca serait bien... mais bon... quelqu'un sait exastement quelle est la difference? est-ce simplement une histoire de canaux wifi?
spider94 salut,
peut être que la cause est que les normes francaises acceptent 2 canaux de plus (12 et 13....)
tangui Bonjour...

Decu (tres decu) par mon ancien Netgear DG824M, je veut m'acheter un Router/Wifi linksys... probablement le WRT54GS
Par contre, il y a quelque chose que je ne comprend pqs, et je ne trouve l'info nulle part:
Chez Linksys, pour chaque routeur, il y a une version normale et une version speciale francaise (FR)... quelle est la différence entre ces modeles? est-ce just un probleme d'alim?? si oui, pas d'hésitation, je prend un adaptateur et j'achete le WRT54GS bcp moins cher aux US....
Avez vous des infos ?

Merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)