Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6423 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configurer un VPN
Kernel-Panic install un server Wins sur le server...
tu peux pas faire de broadcast sur des vpn microsoft (subnet@255.255.255.255) donc tu peux pas résolver les noms netbios de  cette façon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kernel-Panic install un server Wins sur le server...
tu peux pas faire de broadcast sur des vpn microsoft (subnet@255.255.255.255) donc tu peux pas résolver les noms netbios de  cette façon
kookaburra

Ok
Mais le pb c'est que j'ai pas cette option quand je coche sur les propriétés de ma connexion VPN.
J'ai juste Activer la recherche LMHOST.

Par contre j'ai l'option activer Netbios over TCPIP dans les propriétés de ma connexion sur mon reseau local

kill9 http://images.mcp.firstream.net/netbios.jpg  
kookaburra

Et ca se paramettre a quel endroit dans windows ?

kill9 les 2
kookaburra

kill9 a écrit :

pas de firewall ?
tu as bien laissé activer Netbios over TCPI/IP ?

pas de firewall c'est sur.
Ou je configure activer Netbios over TCPI/IP ?
Sur le PC appelé ou appelant ?

kill9 pas de firewall ?
tu as bien laissé activer Netbios over TCPI/IP ?
kookaburra

kill9 a écrit :

Si tu veux utiliser les ressources d'un PC distant, il faut les partager ;)

oui mais dans le voisinage reseau je devrais quand même voir mon poste distant non ?

kill9 Si tu veux utiliser les ressources d'un PC distant, il faut les partager ;)
kookaburra

Darxmurf a écrit :

bah comme un réseau normal :) mais c'est plus lent ...

Si je fais voisinage réseau, je ne vois pas mon PC distant, comment faire ?

darxmurf bah comme un réseau normal :) mais c'est plus lent ...
kookaburra Je voudrais créer un VPN entre 2 PC chacun équipés d'une connexion ADSL, l'un sous WXP et l'autre sous W2000.
J'ai créé ma connexion, j'arrive à me connecter, mon login et mon mot de passe sont acceptés, je vois l'icone de connection dans la barre des taches.
Ensuite je ne vois pas comment utiliser les ressources du PC ou du réseau distant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)