Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème ftp wanadoo et Linksys WAG54G
nieluj après avoir contacté le support linksys (super rapide !) j'ai changé le MTU, de 1492 a 1452 et ça marche
Wanadoo 1024 PPPoE
merci de vos reponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nieluj après avoir contacté le support linksys (super rapide !) j'ai changé le MTU, de 1492 a 1452 et ça marche
Wanadoo 1024 PPPoE
merci de vos reponses
nieluj en fait je rencontre le problème qu'avec le FTP wanadoo (j'ai une ligne ADSL wanadoo 1024).
j'ai un compte easy hebergement et Ifrance, et la pas de probleme pour le transfert mais vers wanadoo impossible
larakin ça change rien, toujours le même problème, le premier fichier commence a se transférer et la connection avec le FTP se coupe et renvoi un time out
Xavier_35 21 -> TCP
20 -> UDP
larakin ok par contre lequel en UDP et lequel en TCP
Xavier_35 S'il y a un firewall sur ton routeur, vérifie que les ports pour le FTP sont bien ouvert (20 et 21).
larakin bonjour,
 
je suis passé d'un routeur netgear DG814 a un Linksys WAG54G
et mon problème se situ au niveau du FTP.
 
avant avec le DG814, pas de problèmes d'upload vers mon site perso chez wanadoo alors qu'avec le linksys, le pc essaye d'envoyer le premier fichier et me fait un time out pendant l'envoi, j'ai éssayé depuis plusieurs pc de mon reseau.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR