Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [98SE] ping ok mais pas de surf possible [resolu]
petoulachi

styx31 a écrit :

(Nonriendésoléjeleferaiplus)

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
petoulachi

styx31 a écrit :

(Nonriendésoléjeleferaiplus)

:hello:

styx31 (Nonriendésoléjeleferaiplus)
darxmurf kesky dit ?
styx31

petoulachi a écrit :

Sinon sur Windows98 (et XP) tu as l'utilitaire msconfig (Démarrer/executer -> msconfig) qui te permet de sélectionner les programmes se lancant au démarrage :)

Mouahaha, comme je te retrouve toi :p
FLAAAAAAAAGGGG !! :D

petoulachi Sinon sur Windows98 (et XP) tu as l'utilitaire msconfig (Démarrer/executer -> msconfig) qui te permet de sélectionner les programmes se lancant au démarrage :)
zekill

Darxmurf a écrit :

hum ... alors je sais pas trop :) si t'as encore les noms de fichiers que t'as viré recherche dans le registre si y a pas un lien

Ca doit surement etre ça mais les fichiers ne sont meme pas passés par la case "corbeille"  :D

darxmurf hum ... alors je sais pas trop :) si t'as encore les noms de fichiers que t'as viré recherche dans le registre si y a pas un lien
zekill C:\WINDOWS\All users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage

Effectivement, mais c'est vide
darxmurf hum y avait un dossier dans le genre, c'est peut être dans c:\windows\All Users\
zekill y a pas de "All users" dans c:
darxmurf tiens va voir dans c:\All users\Menu Demarrer\Programmes\Demarrage (il me semble que c'est ça...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)