Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème déconnection Internet à cause de l'USB
Palmyre Un hub usb avec sa propre alimentation n'a pas résolu le problème.
Affaire à suivre...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Palmyre Un hub usb avec sa propre alimentation n'a pas résolu le problème.
Affaire à suivre...
Palmyre Non, elle n'est pas en conflit, j'ai vérifié.
Dacal Ta carte PCI doit être en conflit (IRQ) avec le contrôleur USB de ta carte mère.
 
Vérifie et le cas échéant, change la de slot PCI...
Palmyre je suppose que le Hub USB doit avoir sa propre alimentation?
desolation89 Comme le dit si bien Requin ça peut enir effectivement de ça.J'ai un ami qui a eu le même genre de problème.On lui a conseiller d'acheter un HUB USB (c'est ce qu'il a fait) et depuis ça marche nickel.
Voila
Palmyre Et bien non, c'est çà le pire, le modem est un modèle de base PCI!
Requin Ton modem est en USB aussi ?
 
Si oui un HUB USB alimenté résoudra sûrement ton problème... il s'agit des fameux chipset VIA qui ne fournissent pas assez de courant sur les ports USB.
Palmyre Bonjour à tous,
J'ai rencontré le problème suivant: la mise sous tension d'un périphérique USB tel qu'une imprimante (Epson 875DC) ou d'un scanner (Epson 1240U), provoque la déconnection Internet et il est alors impossible de se reconnecter. Le PC en question possède une carte mère MS-6309 et le proc est un PIII 800MHz. Il tourne sous Windows XP SP1 et je me demande si cela ne viendrait pas des patchs de mise à jour.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème? A-t'il pu être résolu?
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR