Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Imprimante sur Serveur d'impression
samlon non. mais c'est pas grave puisque le problème vient de la connexion avec l'imprimante (le print serveur ne la trouve pas sur leport usb) c'est peut-être à cause de la configuration du PS, ou de l'incompatibilité de l'imprimante...j'en sais foutre rien malheureusement (c'est la première fois que je fais ce genre de raccordement)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
samlon non. mais c'est pas grave puisque le problème vient de la connexion avec l'imprimante (le print serveur ne la trouve pas sur leport usb) c'est peut-être à cause de la configuration du PS, ou de l'incompatibilité de l'imprimante...j'en sais foutre rien malheureusement (c'est la première fois que je fais ce genre de raccordement)
kill9 Imprimante partagée ?
avec quels droits/permissions et pour qui ?
samlon Voila mon problème:  

J'ai connecté une imprimante Lexmark x85 sur un serveur d'impression surecom EP-903XU (donc sur port USB), ce dernier relié à mon routeur sans-fil d-link DL604+.  

Mais voilà: l'impression ne marche pas (erreur de communication).  
en administrant le Print Server depuis mon pc par http (ce que j'arrive à faire donc la connexion avec le PS marche) je vois qu'aucun des ports (un // et 2 USB) n'est utilisé (comme si l'imprimante n'était pas connectée) j'ai fait le test avec plusieurs cable USb au cas ou mais c'est pareil. mon routeur à l'adresse 192.168.1.1 et j'ai attribué l'adresse 192.168.1.101 au Print Server.  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)