Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : tiscali changement d'offre adsl une HONTE
wonee

Z_cool a écrit :

tres contant de Tiscali moi.
 
15€ pour du 768k c est correcte.
 
et je sais pas, mais j ai le sentiment kil y a du multi pseudo dans ce topic


non c bien moi. Non mais moi je les aime pas après le coup du forfait illimité 64K


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wonee

Z_cool a écrit :

tres contant de Tiscali moi.
 
15€ pour du 768k c est correcte.
 
et je sais pas, mais j ai le sentiment kil y a du multi pseudo dans ce topic


non c bien moi. Non mais moi je les aime pas après le coup du forfait illimité 64K

Z_cool tres contant de Tiscali moi.
 
15€ pour du 768k c est correcte.
 
et je sais pas, mais j ai le sentiment kil y a du multi pseudo dans ce topic
wonee Ben depuis l'histoire de l'augmentation des forfaits illimités en 64k, je ne veux jamais entendre parler d'eux. Ce sont simplement de gros voleurs et je ne me gêne pas pour le dire car c'est vrai et de plus ils prennent les gens pour des c..... Et sont de très mauvaise fois.
A mon avis vu l'esprit ceci doit correspondre à la direction de cette boite.
TISCALI 128_512 Merci pour t'as reponse mais je beneficie cette garantie tout le le temps que dure mon abonnement de mon abonnement soit 2 ans
CK Ze CaRiBoO bah déjà regarde si tu est tjs sur le contrat initial ou bien si tu es passé à un 2ème contrat par tacite reconduction
dans le 2ème cas cette clause que tu évoques a peut être sauté
TISCALI 128_512 En avril 2003 lors de mon abonnement adsl 128 chez tiscali je beneficie d'une Garantie de souplesse qui me permet de changer GRATUITEMENT de forfait ADSL quand je le désire.Au mois de mai 2004 je demande a beneficier de cette garantie afin de passer du 128k au 512k .le service client me repond par e-mail que je doit payer 49€ de frais de migration.
après plusieurs e mail au service qui me donne des reponses qui ne tienne pas la route je  decide de télèphoner a celui-ci.
Je leurs demande pourquoi je doit payer 49€ a bout d'argument un conseiller me dit qu'il s'occupe de cette affaire et que je doit le rappeler dans 2 h comme convenu je rappel ,je tombe sur une personne qui me dit ne pas être au courant, egalement a bout d'argument celui ci  me dit que de si cela ne me plait pas je ferais mieux de me prendre un avocat ,et que de toute façon je ne peu rien faire contre tiscali.
Y a t'il quelqu'un qui est dans mon cas ou qui a un cas similaire merci.  SANDRO  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)