Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question degroupage et débit
Plug bon donc je peux oublier le 2048 bien que le degroupage ici soit en cours (voir fini d'apres ce que j'ai pu voir les dslams free sont en services)
:(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Plug bon donc je peux oublier le 2048 bien que le degroupage ici soit en cours (voir fini d'apres ce que j'ai pu voir les dslams free sont en services)
:(
LaTeX_ si c'est limite pour le 512, ce sera, avec le dégroupage, encore plus limite, voir impossible :D
com21

desperados21 a écrit :

Non si TA ligne est degroupé tu peux parfaitement avoir le 2048

explique moi comment, en étant limité a 512 par une limite TECHNIQUE, avec le dégroupage il peut atteindre le 2048 ?

sachant que le dégroupage ne raccourcit pas les distances....

RiderCrazy benh logiquement, si t'es dégroupé, c'est que t'es pas trop éloigné donc tu devrais avoir accés au 2048. Mais y'a un si... et comme tu le mentionnes, tu es limité aujourd'hui à 512 à cause ton éloignement.
Plug mystere mystere alors....

Quelqu'un peut trancher ? ;-)
Desperados21 du moin je crois
Desperados21 Non si TA ligne est degroupé tu peux parfaitement avoir le 2048
com21 tu sera limité au 512K.
Plug Bonjour

aujourd'hui je suis limité au 512k du fait de l'eloignement (et donc de l'afaiblissement) de ma ligne au central

si demain je suis dégroupé, pourrais je par exemple avoir le 2048 de Free ou serais je encore limité a 512k?

en vous remerciant de vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)