Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4777 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C possible rezo firewire ?
mikerhinos Parce que j'ai un camscope numerique , ca aurait permis de l'utiliser sur n'importe lequel des pc , et je pense qu'un reseau firewire est plus rapide ce qui est plus pratique pour les videos DV (10Go l'heure en trames non compressees).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mikerhinos Parce que j'ai un camscope numerique , ca aurait permis de l'utiliser sur n'importe lequel des pc , et je pense qu'un reseau firewire est plus rapide ce qui est plus pratique pour les videos DV (10Go l'heure en trames non compressees).
com21 pourquoi ne pas installer une deuxieme carte reseau tout simplement ?
mikerhinos Nan en fait la je suis en reseau ethernet , freebox en usb .
Je voudrais passer en reseau firewire (normalement plus rapide) , freebox en ethernet , et donc usb libre.

Edit : personne a jamais parle de freebox en firewire :)
masterx la freebox en firewire ? :o

branche la en ethernet comme tout le monde :p
EVD j'ai un reseau firewire le seul soucis est que windows XP s'amuse sans arrêt à "oublier" la configuration firewire et à passer par la carte reseau (via le routeur). ça m'ennerve.
com21 oui c'est possible
mikerhinos Voila je voudrais savoir si c possible de brancher 2 machines winxp en reseau via firewire ? C'est cense etre plus rapide que l'ethernet et ca me liberera le port pour brancher ma freebox ce qui me liberera un port usb (si precieux)  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)