Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb d'heure differente lorsque je me log dans mon domaine
Requin Régler l'horloge... car Kerberos lui s'en fout pas ! Le delta entre les horloges doit être inférieur à 5 minutes.

Ensuite utiliser un serveur de temps de strate 2 (Google : "public SNTP" ) pour synchroniser tes machines... personellement j'utilises Abouttime pour mes serveurs, sous XP tu peux double cliquer l'horloge pour en spécifier un.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Régler l'horloge... car Kerberos lui s'en fout pas ! Le delta entre les horloges doit être inférieur à 5 minutes.

Ensuite utiliser un serveur de temps de strate 2 (Google : "public SNTP" ) pour synchroniser tes machines... personellement j'utilises Abouttime pour mes serveurs, sous XP tu peux double cliquer l'horloge pour en spécifier un.
shellai-93 J'ai crée un domaine pour faire un serveur d'update ( sous 2003 )

j'ai voulu testé avec mon pc ( sous XP ) je l'ai donc rajouté dans le domaine précedemment crée sous le serveur win2003, pas de probleme.

par contre lorsque je me log ( sur le poste XP ) il me dit que l'heure sur le PC et l'heure du réseau ( celle du serveur je suppose ) est differente, et ca m'empeche de me connecter.

Savez vous comment résoudre ca ? ( pcq... que les heures soit differente j'me fou un peu )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)